Naissance

La petite conciergerie paloise, c’est une des dernières créations de STEP, entreprise née sur la Technopole Hélioparc, où l’on a développé un beau projet de services aux organisations: numérisation, opérateur postal... qui allie efficacité économique et finalité sociale.

Avoir des échanges au plus près de notre lieu d’implantation, c’est quand même bien agréable… ce qui nous a donné envie de proposer de nouvelles activités, en tentant d’allier tout ce qui nous plait : développer des projets, faire attention aux autres et à notre environnement...

On a alors réfléchi à ce que nous pourrions proposer en proximité et à ce que, nous-mêmes, nous aurions envie d’avoir... C’était un peu une liste à la Prévert mais cela ressemblait terriblement à une activité de conciergerie d’entreprises ! On a interrogé les résidents de la Technopole Hélioparc où nous sommes implantés en 2017 et ils nous ont dit Bingo! En nous donnant en plus de nouvelles idées...

Alors on leur offre la primeur de nos services! On a choisi que des trucs biens, locaux, respectueux de l’environnement et qui sauront rendre la vie un peu plus facile.

On oubliait, il y a des choses que l’on doit payer, mais au juste prix, et d’autres qui seront gratuites, à commencer par notre sourire !

Pour nous trouver, c’est super simple : première à gauche, deuxième à droite, au fond, on fait demi-tour, on ferme les yeux et on fait trois pas, on traverse la mare et on arrive devant l’entrée 2 du bâtiment Berthelot, en rez-de-chaussée, on sonne et on y est.