LA FABRIQUE DU NUMÉRIQUE

SIMPLON s'installe à Pau et vous permet de bénéficier des pédagogies innovantes d'une école dont le crédo et de pouvoir proposer au plus grand nombre des formations très qualitatives dans les métiers du numérique.

Après avoir lancé une des premières entreprises d'insertion dans l'univers du numérique, STEP poursuit ses efforts pour une meilleure représentativité de la diversité dans le digital en créant la Fabrique du Numérique Paloise et en déclinant sur Pau les pédagogies d'enseignement innovantes de l'école SIMPLON.

Nous avons ainsi créé sur la technopole Hélioparc, la première école mettant en oeuvre des pédagogies actives sur Pau (learning by doing, learning by teaching...) en proposant une formation de développeur Web d'une durée de 7 mois à temps complet, dont un mois de stage en entreprise. Cette formation permettra d'accéder à un Titre III de ministère du travail, équivalent à un Bac+2.

Cette formation, gratuite*, s'adresse à toute personne avec ou sans qualification et sans pré-requis particulier.

Visitez notre site : http://www.fabriquenumerique.fr/ ou inscrivez vous directement sur le site de Simplon.co pour la première promotion qui aura lieu du 2 avril 2018 au 23 novembre 2018, une vraie chance à saisir!

Ce programme est labellisé et soutenu par la Grande Ecole du Numérique.

* Une formation financée par le Fonds Social Européen, La Grande Ecole du Numérique, la région Nouvelle Aquitaine et la Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées.