Un grand merci

14 mai 2020

Merci aux  équipes qui ont pu rester sur le pont durant tout le confinement. Nous avons ainsi assuré l’envoi et la distribution du courrier, mais nous avons également monté en un temps record une opération d'envergure pour numériser tous les flux entrants d’importants acteurs locaux de la santé, afin de leur permettre de continuer à traiter leurs dossiers à distance. Tout cela forcément dans un cadre opérationnel rendu difficile par le contexte et les mesures d’hygiènes draconiennes que nous nous sommes imposées.

Merci aux équipes de l'école Simplon Pau qui ont télétravaillé afin de poursuivre, à distance, nos actions de formation pour nos apprentis développeurs Web mais également à une partie des équipes STEP qui ont contribué à assurer le cadre opérationnel technique.

Certains d'entre nous n'ont pas pu travailler en raison de la baisse d'activité ou de leur santé plus exposée mais nous avons gardé le contact et pu partager nos expériences et c'est ensemble, avec engagement et solidarité, que nous avons eu la chance de maintenir nos missions et notre outil de travail dans ces circonstances exceptionnelles.

Merci à tous.